samedi 2 mai 2009

UNE BELLE JOURNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






Aujour d hui je suis allle chez le coiffeur il ma fait un superbe coupe de cheveux a moi et a mon frere dorihan en plus les dessins qu il ma fe sont tres original et le magazins ou je me coupe les cheveux s appelle THE BEST et j aime beaucoup leur facon de me coiffé je suis vraiment tres content mais bon je suis moins entousiaste parce que je reprend les cour lundi mais bon faux prendre le bon coté des chose , et je suis encore plus content parce que des personne se croiyaiaient superieux a moi et mes ami mais on les a remi en place il ne faut pas etre trop pertancieux ok et en plus j ai mangé dans un restaurant que j aime beaucoup qui s apelle le Flash Buns ok salut a tout le monde et admire ma coupe lol ......

1 commentaire:

svp metté des commentaires