jeudi 11 juin 2009

Pub ADIDAS-Zidane Messi - F50i


Moi j adore cette video parce que elle est vraiment tres bien parce que Zidane par a la recherche de meilleur jour en plus ce que j aime aussi c est qu il defini vraiment la vrai qualité du meilleur jour Lionel Messi il est vif comme un eclaire plus rapide que la foudre et en plus ce que j aime le plus dans cette video c est les chaussures Lionel Messi les F50i elle sont vraiment manifique j adore j espere que j aurai les cramons Leo mesii siisii mais jsuis pas trop content de barca ^pcq il ont gagne manchester united en ligue des champions et Messi a marque mais j etais pour MUTD , et tout mes copains mon charier mais bon ces pas grave lol mais ce qui estb encore plus dommage mais cela va rentre dans l histoire est que Cristiano Ronaldo est parti de MUTD pour 96 Millions d euros au real madrid cette somme na jamais ete atribué a un joueur de foot pour vous dire il a meme depasee le roi du ballon rond Zidane qui etait parti au real madrid pour 75 Million d euros mais pas plus vraiment ces 3 joueur sont vraiment des prodiges et j aimerais devenuir un jour meilleur que les trois reunis mais il me reste beaucoup de chemin a apprendre , mais ce qui m exsite le plus sais que les cour sont bientot terminer et ses les vacances moi je partirais en bretagne puis je partirais a londres ok salut et lacher des comm s siisii ..........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

svp metté des commentaires