mercredi 2 septembre 2009

La Rentree des cours .

Salut a tout le monde je viens de vous parleret vous dire que les vacanses c est fini et on doit se remettre au travail en plus que je passe en 4 eme je suis aussi vraiment tres content parce que mont emploi du temps n est pas du tout chargee sa va j aurai le temps de soufler ok mais bon il ne faut pas oublie le foot a la la la vraiment j ai beaucoup d ambiancion en plus que me parents mon promis que si je me tenais a carraux je pourrai avoir tout ok mais j espere que cette annee serai cool est vraiment beaucoup de reussite et j espere apprendre beaucoup de chose c est vraiment cool la rentree malgre que je suis flemar lol ok et encore mon emploi du temps et trop style je kiffe et j aimerais dire que je metterais moins d article que d habitude mais bon .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

svp metté des commentaires