jeudi 6 août 2009

OH LA LA VOICI UNE JOUNEE TRES CHARGEE ET A PARIS

Bonsoir oh la la aujour dui sa ete une journee pire que chargee j ai trop fait de trop je suis trop fatigue je suis alle a PARIS sa va c etait bien j ai fait des photo il y avait beaucoup trop de monde c etait plein a craquer et aussi on a beaucoup marche puis on a manger une tres bonne glace a la vanille puis on sé balader inpeu peu partout dans paris c etait vraiment superbe on a fe beauucoup de photo et c etait superbe et apres on est alle mange au restaurant mac donals sa ses bien passe on a bien mange prix quelle photo de star tres connu comme ray charles marylin monero et plein d autre j ai vraiment aime cette journee c etait superbe et j espere encore en passe plein d autres comme sa et je voulais dire au gens qui ne sont jamais venu a paris qu il faut y aller c est normal je suis un parisien et je me dois atirer la clientaile lool loool looool loooool mais venez a paris en ete ses vraiment superbe et encore VIVE PARIS ET VENEZ A PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P A R I S

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

svp metté des commentaires