vendredi 5 mars 2010

Balenciaga Fall 2010 RTW: Block Heel Shoes


Purre franchement la je suis trop en kiffe sur balenciaga la il n arrete pas de me regaler franchememt la je suis vraiment boucheber il n arrette pas moi c est comme sa quand un createur fait tu bon travail pour moi c est un oneur pour moi de mettre sur mon blog les createur qui travail tres bien comme recement pour ne pas aller bien loin " ALEXENDRE WANG " si vous regarder dans mes predent article vous verez franchemt ses talons sont vraiment style en plus il sont une forme un peu bizarre qui donne beaucoup de mystere et donne envie de decripte quelle detaille lool , et encore petite parentheses le parfum que je kiffe " VIKTOR & ROLF ANTITOPE " MANIFIQUE PARFUM MOI J ADORE ET JE VOUS LE CONSEILLE POUR LES HOMMES BIEN SUR LOOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

svp metté des commentaires