mardi 9 mars 2010

On est sur la Banquise convrert vous bien !!!!











Défilé Chanel par Karl Lagerfeld hiver 2010.Manifique je sais pas quoi dire tellement cette collection est genial franchement pour moi Karl lagerfeld est vraiment un tres tres grand de la mode je le savais mes déja mais la il me me le montre tres bien regarder pratiquement dans toutes les collection hiver on mes gros truc et tout et ont est en salle et on ne respecte pas le thème de l hiver franchement karl a mis tout le monde d accord ses mannequins sont super un manifique décor vraiment tout ce qu il faut pour reussir une superbe collection moi qui avait mis sa collection precedent que j aivait beaucoup aimer mes alors celle la elle me ma cloue le bec moi qui attendait avec impatient sa prochaine collection on peut vraiment dire que j ai etait servi et encore sa collection est manifique pour moi la c est la meilleur collection haute couture hiver la meilleur j esperes que la prochaine sera encore plus bien lool la il ne faut pas exagerer . " COUVERT VOUS BIEN SINON VOUS ALLER TOMBER MALADE . " looooool achome achome achome loool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

svp metté des commentaires