samedi 1 mai 2010

Boot Etiquette : Jungle Boot

J.Crew Fatigue Jacket – Lands End 5 pocket Colored jeans – Army Jungle Boot - BR Utility Shirt – (Alternative) - 3sixteen x Tanner goods double strap .
Je porte cette veste J. fatigue de l'équipage assez souvent car le temps refuse de fondre en plein sur le printemps. Cet article est une interprétation classique inspiré des vêtements d'extérieur militaires que chacun peut apprécier avec J. Crew 's lavage distinctif sur la pièce. Mon favori détail personnel sur la veste doit être le cordon et de multiples poches. - | | - Avez-vous jamais rencontré une paire de jeans et a souhaité qu'ils sont venus dans votre ajustement souhaité? Ajouter un tailleur et quelques jours et c'est exactement ce que j'ai fait ici avec ces jeans Lands End - une grande ombre de marron grillé. Juste assez de ma famille a reçu le catalogue pour d'innombrables années et j'ai décidé de profiter de cela pour élargir mes options de couleur du pantalon. Certaines personnes seraient définitivement l'étiquette de cette idée un peu hors de la boîte, ou dans de meilleurs mots fous tout simplement vieux.
Cette ode à la botte parle pour lui: Il est intéressant de déchirer le tag au large de la bottes qui suit: «Vérifiez les serpents et les insectes" m'avisant de la gravité qui pourrait être à portée de main. Il s'agit de grandes bottes qui peuvent également être usages multiples et polyvalents pour ce temps de printemps modérée que nous connaissons. J'ai sérieusement recommandé de porter des chaussettes coussin et mettre la main sur une semelle bien si vous ne souhaitez pas méchant ampoules aux pieds.
Les bottes de brousse premières étaient en toile et en caoutchouc et utilisé dans le Pacifique Sud pendant la Seconde Guerre mondiale. Le premier modèle a été standardisé 31 août 1942 et entré en production cette année, pour tenter de répondre aux exigences plus élevé que prévu pour la guerre dans le théâtre du Pacifique. Il avait un haut de canard toile et une langue ci-joint qui a maintenu à la boue et les insectes (photo du haut sur cette page). La semelle en caoutchouc ondulé avait une bonne traction tout en une semelle intérieure amovible en tissu gardé les pieds loin du caoutchouc. Dans l'ensemble, le démarrage a été léger et gardé les pieds et les jambes à l'aise quand portés avec des chaussettes coussin unique. Il a été facilement nettoyée et séchée. - Source - Olive Drab
                    Jungle ligne de production démarrer à l'aide de documents d'archives de LIFE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

svp metté des commentaires