mercredi 19 mai 2010

Melody Ehsani Autumn/Winter 2010 LookBook : Hawt !!!

Amazing manifique franchement Melody Ehsani ne fait pas les choses a moitié sa nouvelle collection de bag et collier c est trop génial moi j aime sont travaille et je pense meme que je vais essayer d acheter une de c est manifique oeuvre et en plus elle a fait des choses que personnes avait on la conner pour c est bag superbe mais je ne pensais pas quelle pouvais faire tout le continent de la terre sur un collier elle ma franchement eblouie j attends avec impatient sa prochaine collection qui risque d etre movementé .

Passont Maintenant a l autre partie de la decouverte avec les tres beau collier je ne vais trop vous en dire sinon il n y aura plus de suspens et sa serait gaché le plaisir des autre regarder com c est manifique .

1 commentaire:

  1. C'est pas souvent que l'on parle de Melody Ehsani en France donc super article ! Merci
    A ma grande surprise, un site français vend depuis les bijoux Melody Ehsani : flavorpark.com
    ma petite info à moi pour toutes les amatrices .. et aussi les amateurs :)

    RépondreSupprimer

svp metté des commentaires