vendredi 22 janvier 2010

Kanye & Amber Hit the Paris Shows




Salut moi je voudrais dire que kanye west est vraiment partout il va a tout les defiles je trouve sa bien mais ce qu il ma plus etonne ces ses chaussures Christian Louboutin vraiment il fait du bon travail c est parce que il n y a pas que kanye west qui a ces chaussures Pharrell Williams en a acheter en blanc elle sont vraiment cool et aussi j avais aussi oublié de preciser que Verbal ( m-flo) en a acheter donc je dois féliciter Christian Louboutin parce que vraiment il cartonne et ces chaussures sont vraiment imagines digne des plus grand mais aussi le prix est la mais quand on est star on ne se prive pas , et j ai oublier de dire qu il etait au Defile d Yves Saint Laurent au cote de sa compagne Amber Rose .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

svp metté des commentaires