jeudi 21 janvier 2010

Louis Vuitton New Age Traveler Backpack


Ho la la vraiment ce sac moi j adore moi je trouve que louis vuitton pendant un moment il fesait un peu rien il se tournait les pouce mais maintenant il sont vraiment bien attaque lanne 2010 moi j aime ce sac parce que il se distinguent vraimentt des autres parce que avant c etait in peu tout la meme chose le monogram a force c est vraiment lacant mais je savait qu il allait ce ratraper en voila preuve mais aussi j aioublier de vous que ce sac vos vraiment peaux des fesses il coute 54 , 500 $ c eqst salé mais quand on veut de la qualité sa paye mais c est un tres beaux sac vraiment les couleur se marier tres bien entre eux Bravooo vraiment bon travail .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

svp metté des commentaires