mercredi 27 janvier 2010

Pharrell Williams Talks Tank Chair




PHARRELL WILLIAMS x BKRW video INTERVIEW from Jay SMITH on Vimeo.




Moi je dis vraiment pharrell williams c est vraiment qu elle qu un qui a beaucoup d inspiration il est vraiment trop fort avec tout ceux qu il fait jamais il ne se tourne les pouces quand ceux n est pas sa collection Billionaire boys club Ice cream il est entrain de produire des artises et quand ses pas sa il est entrain de designer des chaises et moi je vous dit ceux qu il fait est tout simplement génial moi j aime beaucoup ceux qu il fait franchement voila ceux que j appelle un designer Mr Pharrell Willams j espere que sa va continué ainsi et qu il ne va pas nous desevoir je ne pense pas apres tout ceux qu il fait siisii .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

svp metté des commentaires