samedi 13 février 2010

Kenzo – Fall 2010 Menswear Show


Wow! cette collection est incroyable, je suis obsédé. Désolé, je ne suis pas même essayer de réagir plus, mais je suis amoureux de ce droit maintenant, je ne même pas avoir exactement les mots pour identifier combien j'aime ces regards. Kudos to Kenzo pour celui-ci. A grande marque, ajustement parfait, de grands morceaux, et ainsi que l'aspect global. Ils ont vraiment juste capturé "COOL" si bien avec celle-ci! Je suis officiellement un fan et officiellement P.O 'ED que je n'ai pas pu voir cette émission de cette semaine! Permettez-moi de cesser de parler si vous pouvez donc profiter de cette collection autant que moi. Enjoy ... , je suis encore plus bete de ne pas vous dit que cette collection se passe en pleine voila pour moi elle est maqique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

svp metté des commentaires