jeudi 25 février 2010

Nike Mercurial Vapor SuperFly II Soccer Boot Launch


MANIFIQUE vraiment vraiment les mercurial vapor n arrete pas de changer elle devien plus legere plus jolie et beaucoup plus de disegne moi j aime beaucoup en plus que j adore le football depuis que je suis tout petit franchement j adore cette paire de crampons Cristiano ronaldo et rejouie d avoir ses crampons j espere qu il va marqué avec ses nouvelle crampons en plus les couleur vont tres bien en semble il ont bien changer des autres vapor il ont changer le style sur le cote on dirait des flammes qui donne de la vitesse lool moi je pense que je vais les acheter comme les autres vapor mercurial rouge gris avec la virgule noir J ADORE LA LEGERTER ABSOLUE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

svp metté des commentaires