mercredi 17 février 2010

Project LV | Stampd’ LA x TI$A Sneaker Preview



HOOOOO la la je suis agreablement supris par TAZ ARNOLD parce que pendant un moment on entend pas trop de lui apart sa video qu il avait fait creative control mais la il a fait du super boulout en plus moi j aime beacoup les vans oj dirair des Vans era relooker a sa maniere c est vraiment tres creatie moi j aime beaucoup ce style la parce que tout le temps des bottes c est fatigant lool super paires de basket petite parenthese finalement je ne vais pas mettre la collection de victor glemaud parce que elle est en peut simple et j aimerais dire qu il a fait un peu du mauvais boulout mais bàn j essayerais de vous mettres l article question d avoir une appercut et chacun portera sont jugment en vers cette collection pour mois moyenne il ya des bonnes choses mais cela manque inpeu pep dommage sinon encore les chaussures de TAZ ARNOLD sont vraiment genial pour moi c est un genie ok bye

1 commentaire:

svp metté des commentaires