lundi 15 février 2010

New York Fashion Week | Antonio Azzuolo







Moi je dis au part avant je ne connaisais pas cette marque mais la personne qui ma decouvrir cette marque c est DIGGY SIMMONS est sont blog est est LIFE OF THE JETTER vraiment c est un superbe blog j y trouve beaucoup d inspirations et je lui remercie breffff revenons a nos moutons moi je trouve la marque du designer vraiment super il fait du tres bon boulout et moi je pense que dans les annees a venir Antonio Azzuolo va devenir un createur tres connue et c est collection deviendront de plus en plus meilleur c tout ce que je lui souhaite mais c est encore une tres belle collection tres creatif et j aimerais encore remercie diggy de m avoir fait decouvrir une superbe marque , a cause de Antonio Azzuolo je vais devoir refaire mon blog et le remaitre a jour loool et encore regarder juste c est manifique .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

svp metté des commentaires